FAST FORWARD M

  • Description

Stock: Rupture de stock.

Descriptif:

Le Fast Forward M est une version plus puissante du Fast Forward S, il reste aussi un cerf-volant ayant une très bonne vitesse d'évolution.

Très agile et très rapide, il va ravir les vrais accros de vitesse mais en apportant plus de punch dans la retenue dans les mains mais tout en restant maîtrisable bien sûr.

Facilement maniable, il aura par contre un petit avantage comparé à son petit frère le Fast Forward S de pouvoir décoller dans une plage de vent un peu plus basse, à partir d'un très bon 2 Bft, votre Fast Forward M va commencer à décoller, mais dès que le vent va commencer à souffler, votre Fast Forward M exprimera tout son potentiel.

Un débutant dans le domaine de la vitesse va pouvoir commencer à apprendre avec ce modèle, mais attention tout de même à sa vivacité et sa traction qu'il apporte si vous êtes débutant dans la matière.

Une belle petite machine de vitesse et de traction comme son petit frère le Fast Forward S à avoir dans son sac.

Nous le conseillons tout de même au pilote non débutant mais ayant déjà une bonne petite maîtrise du cerf-volant acrobatique 2 lignes de vitesse / traction.

Le Fast Forward est aussi décliné dans une version plus petite (Fast Forward S) pour un vol encore plus rapide et plus vif, à découvrir auprès de notre boutique en ligne.

Aspect technique:
Dimensions : 220 cm 
Package : 2 options disponibles:

Livré nu (cerf-volant uniquement) dans sa pochette de rangement

ou complet avec son set de lignes de type Dyneema 100 kg - 2 x 30 m avec sa paire de poignée de type sangle + pochette de rangement (vous pouvez également évoluer avec un set de ligne de type dyneema d'une résistance comprise entre 140 et 160 kg pour encore plus de résistance par vent plus rythmé)
Armature : Tube Carbone 6 mm
Tissu: Spinnaker Polyester
Vent : 2 à 7 Bft 
Niveau : Intermédiaire à partir de 14 ans

Pilote débutant dans le domaine de la vitesse / traction passé votre tour.

Dimension de la housse de rangement: 63 cm

Vidéos: