Stock: Disponible en stock (voir info ci-dessous)
Information technique:
Des lignes dyneema pour ceux qui recherchent la qualité, utilisées par de nombreux compétiteurs, elles sont fines et pré-étirées. Disponibles en bobine de 90 mètres en résistance de 38, 55 et 75 kg ( voir liste ).
Nous proposons également la ligne Skyline en sets 2 lignes auprès de notre boutique en ligne.
Les lignes SKYLINE sont fortement conseillées pour la pratique du cerf-volant acrobatique 2 ou 4 lignes.
En vol vous allez trouvé une ligne ayant une très bonne réaction et une très bonne glisse avec peu d’élasticité, très légères et surtout très adaptée pour le vol individuel ou le vol en team.
Ne pas utiliser ces sets de lignes pour la pratique de la voile de traction 4 lignes, ces lignes sont beaucoup trop légères en résistances pour utiliser pour une voile de traction, nous vous proposons la série de lignes Vector Lines notamment si vous recherchez des lignes pour ce type de pratique qui est le power kite.
En évolution avec un cerf-volant 2 ou 4 lignes, une ligne légère vous favorise en évolution plus facile par vent léger, elle apporte moins de poids et de traînée, mais attention à ne pas surexploiter votre ligne dans un vent trop fort. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide dans votre choix.
Les lignes SKYLINE sont de couleurs blanches, différentes résistances disponibles ( voir liste ).
Autres informations:
En évolution avec un cerf-volant de type 4 lignes, ne mélanger pas les marques de lignes entr-elles, exemple évoluer avec une paire de ligne de la marque Skyline sur le haut et une paire de ligne de la marque Vector lines sur le bas, ceci pour vous évitez la friction, l'échauffement trop rapide de vos lignes entr-elles.
Nous n'avons pas le diamètre du fil mais uniquement la résistance en kilo de ce dernier étant donné que nous résonnons dans notre domaine du cerf-volant en résistance en kilo de la bride, merci pour votre compréhension.
Vérifier toujours l’égalisation de vos lignes avant de voler la première fois, par la suite vos lignes peuvent s’étirer en vol, une ligne mal égalisée provoque un défaut de comportement de vol, attention à respecter votre plage de vent d’évolution selon le modèle de votre cerf-volant, n’évoluez pas au-dessus des limites de vent de votre cerf-volant, vos lignes peuvent casser si vous surestimer votre cerf-volant dans le vent, adapter vos lignes ( résistances ) selon votre appareil et votre plage de vent souhaitée, ceci vous permet de gagner en légèreté ou en poids, etc….