Stock: Disponible en stock
Descriptif:
Le Little Arrow est un cerf-volant de vitesse pur.
Grâce à sa vitesse impressionnante, les pilotes fan de cette pratique peuvent aller au bout de leur capacité.
Extrêmement maniable, Le Little Arrow est d'une précision parfaite. Il est capable de se retourner dans un mouchoir de poche et demande une grande concentration de pilotage.
Lorsque le vent est fort, Le Little Arrow exprime tout son potentiel bien que des lignes résistantes soient indispensables pour le piloter face au vent.
Ce cerf-volant promet une grande expérience pour tous les pilotes qui souhaitent repousser leurs limites.
A conseiller surtout au pilote non débutant mais ayant déjà une maîtrise du cerf-volant acrobatique 2 lignes de vitesse.
Attention tout de même ce type de cerf-volant demande un vent mini d'au moins 23 km/h pour lui décoller.
Aspect technique:
Dimensions : 118 cm x 43 cm
Package : Livré complet avec son set de lignes de type Dyneema 40 kg - 2 x 25 m avec sa paire de poignée de type sangle + pochette de rangement
Armature : Tube carbone 4 mm (vergue basse, spine centrale, bord d'attaque, top cross) et jonc en fibre de verre tressée de type G tech 2 mm et 3 mm
Tissu: Polyester
Vent : + ou - 23 à 50 km/h ( 3 à 6 Bft)
Niveau : Intermédiaire à partir de 14 ans
Dénomination: Article de sport. Cet article n'est pas un jouet, ne convient pas pour des enfants de moins de 14 ans
Dimension de la housse de rangement: 63 cm
Information importante: Attention ce cerf-volant et fortement conseillé aux pilotes ayant une très bonne expérience en pilotage de cerf-volant de vitesse, débutant s'abstenir.
Les conseils que nous vous apportons ci-dessous sont des infos que de nombreux utilisateurs et passionnés de cerf-volant de vitesse et de traction réalisent sur ce type de cerf-volant différent d'un cerf-volant de loisir, afin de renforcer et apporter plus de solidité, etc…Tout passionné de ce type de cerf-volant vitesse / traction ajoute de la gaine thermo, des renforts de barres… vous n’allez rien déséquilibrer loin de là, ce sont des conseils si vous souhaitez persévérez et approfondir le vol sur les appareils de vitesse. De la casse sur ce type d’appareil c’est beaucoup plus fréquent que sur du cerf-volant de loisirs, ce sont des cerfs-volants qui engendrent tellement de pression, de traction, de vitesse, l’armature, la voile, etc… est tendue, on leur apporte tellement de pression qu’une casse arrive plus rapidement.
Attention tout cerf-volant de ce type ( vitesse/traction ) apporte pas mal de vitesse et de traction en évolution, attention donc aux scratchs face au sol qui peuvent provoquer de la casse de barre, connectiques qui se percent, etc...n'hésitez pas parfois à renforcer vos connectiques, barres avec du scotch armé, du tape, de la gaine thermorétractable, etc...pour mieux maintenir et consolider un peu plus votre cerf-volantVidéos: