Stock: Disponible en stock
Descriptif:
Vendu au mètre linéaire ou en longueur de 10 ou 20 mètres ( voir liste )
Type: Bride dyneema gaînée d'une résistance de 90 kg
Diamètre: + ou - 0.8 mm
Couleur: gris foncé
Utilisé principalement pour la fabrication ou la réparation des cerf-volants ou pour vos ailes de traction.
Le bridage que nous vous proposons est en dyneema gaîné de résistance de 90 kg.
C'est la résistance de bride la plus utilisée sur les cerfs-volants acrobatique 2 et 4 lignes en version standard notamment.
Idéal pour vos appareils standards ou vented ou pour la réalisation de votre bridage de voile de traction ou la construction de votre cerf-volant monofil ou votre cerf-volant de type 4 lignes ( Revolution )
Info diamètre de la bride:
Le diamètre de la bride indiqué ci-dessus est un diamètre pouvant avoir une petite variation de + ou - 0.1 à mm. Ce sont les mesures que nous avons effectuée personnellement de notre côté.
Également, pour votre information chaque marque de bride à une fabrication différente, un bridage de même résistance peut avoir un diamètre plus gros par rapport à une autre marque, ne vous fiez pas à un diamètre en tête, vous pouvez très bien avoir un diamètre d'un fil plus gros ou plus fin d'une marque par rapport à une autre avec la même résistance.